Placée sous la responsabilité d’Olivier de Molliens, Directeur Général Adjoint et Associé en charge de la Ligne Investissement, Cécile Debouzie devient Directrice Adjointe du Département Capital Markets et Associée.
Cécile Debouzie continuera d’accompagner ses clients investisseurs sur le segment bureaux Île-de-France large cap et aura pour mission le management d’une équipe de consultants investissement sur le segment bureaux Île-de-France small cap.
Cécile Debouzie, ingénieure en bâtiment diplômée de l’ESTP, débute sa carrière au sein du cabinet Deloitte où, pendant plus de dix ans, elle exerce le métier de conseil en Corporate Finance et Transactions Services auprès de foncières, fonds d’investissement, asset managers et promoteurs. En 2017, elle rejoint le département Capital Markets de NCT afin de renforcer l’activité sur le périmètre bureaux Île-de- France.
Parmi ses références investissements, Cécile Debouzie a accompagné Nexity et Engie dans le cadre de la cession d’HARMONY, futur siège mondial d’Engie à la Garenne-Colombes (95.000 m2) ; Tishman Speyer lors de l’acquisition de l’immeuble HOME à Villejuif (27.000 m2) ; Aviva Investors lors de l’acquisition de l’immeuble REIWA à Saint-Ouen (25.000 m2) et Freo dans le cadre de l’acquisition de l’immeuble Le Guillaumet à Puteaux (11.000 m2).
« En tant que premier acteur indépendant, notre agilité, notre efficacité opérationnelle et notre engagement nous permettent d’accompagner au mieux les investisseurs et opérateurs dans la réussite de leurs arbitrages et acquisitions. Les multiples compétences de Cécile nous seront très utiles pour participer à notre croissance, notamment sur le segment des transactions de - 25 M€ en Île-de-France, qui joueront le rôle de moteur du marché dans les années à venir » déclare Olivier de Molliens, Directeur Général Associé et Directeur Département Capital Markets NCT.