Paris

11.7°C
Overcast Clouds Humidity: 70%
Wind: NE at 2.24 M/S

Sylviane Gindre nommée présidente de l'UNMI

Le conseil d’administration qui a suivi l’Assemblée générale de l’UNMI a nommé Syl viane Gindre présidente, à la succession de Michel Liautard. 

Sylviane Gindre a exercé pendant plus de 25 ans des responsabilités opérationnelles au sein de la mutualité. Elle a assuré, notamment, la direction générale de la Mu tuelle des Chambres de Commerce et d’Industrie (MCCI) à partir de 1998. 

La MCCI a adhéré à L’UNMI dans les années 80. Sylviane Gindre a été nommée ad ministrateur en 2007, puis trésorière en 2015. 

« J’ai tout de suite apprécié la capacité de l’UNMI à prendre des risques et à se re mettre en question. Elle a su relever de nombreux défis : prise d’autonomie, consti tution d’une équipe opérationnelle, développement de l’ACS (Aide à l’acquisition  d’une Complémentaire Santé), création d’une nouvelle mutuelle UNMI’Mut. L’UNMI accomplit pleinement sa mission en accompagnant les acteurs de taille hu maine dans leur développement et le maintien de leur indépendance. Aujourd’hui, je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre ses initiatives et de  continuer d’avancer avec elle. Ce n’est pas une aventure solitaire. Je peux m ‘appuyer sur un conseil d’administra tion mobilisé et sur une équipe opérationnelle particulièrement compétente. » déclare la nouvelle présidente.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)