bwg poursuit sa croissance et élève au rang d’associées Alice Depret et Camille Anger, toutes deux collaboratrices depuis plus de 10 ans au sein du cabinet.
Dès sa création en 2000, bwg a souhaité proposer un accompagnement en droit de la famille, alliant la plus grande rigueur des cabinets d’affaires à la juste compréhension des enjeux, crises et solutions spécifiques à la famille, sous toutes ses formes, et au patrimoine.
bwg veut se distinguer par son expérience dans l’encadrement contractuel des mariages internationaux, l’accompagnement de toutes les familles dans les différentes étapes de leur vie comme dans les difficultés qu’elles rencontrent et la préparation, dans l’apaisement, des transmissions successorales et de la vulnérabilité d’un de ses membres.
Diplômée d’un Master II « Droit privé, spécialité Personne et Droit » à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Alice Depret est inscrite au barreau de Paris depuis 2012. Forte de son expérience au sein du cabinet bwg depuis 10 ans, Alice Depret a acquis de solides connaissances juridiques qui lui permettent d’être un appui efficace pour les familles dans la préparation des transmissions successorales et un stratège dans la gestion des contentieux. Grâce à son expertise et son esprit collectif, Alice accompagne les familles dans des situations aux enjeux patrimoniaux et humains importants.
Diplômée d’un Master II en « Recherche, droit patrimonial approfondi » à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et membre de l’Association Internationale des Jeunes Avocats, Camille Anger a intégré bwg en 2012, pour en devenir Associée en 2022. Forte de sa formation en droit patrimonial approfondi, Camille Anger a développé une expertise particulière dans les séparations à enjeux financiers et patrimoniaux. Elle assiste entrepreneurs ou dirigeants de start-up, aussi bien dans le cadre de résolution de crises familiales, que dans la structuration de leur patrimoine.