Paris

19.2°C
Clear Sky Humidity: 57%
Wind: N at 2.53 M/S

APG accueille François Gagey en tant qu'associé

APG accueille François Gagey en tant qu'associé au sein du département Contentieux.

François Gagey représente des clients en contentieux des affaires (litiges entre actionnaires, responsabilité civile contractuelle et délictuelle), droit pénal des affaires et droit pénal général. 

Après cinq années en tant que consultant en financement de projets chez Deloitte, François Gagey est devenu avocat au Barreau de Paris en 2015 et a rejoint la SLVF avant sa fusion avec Viguié Schmidt. En janvier dernier, il a rejoint APG en tant qu'associé.

François Gagey a été élu Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris pour 2017.

Il est diplômé de Sciences Po Paris et de la London School of Economics. Il est titulaire d'une maîtrise de droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d'une maîtrise de l'Université Paris 3.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)