Herald : arrivée de Fabrice Dalat en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Herald poursuit sa croissance et accueille Fabrice Dalat en qualité d’associé en droit des entreprises en difficulté.

Herald structure son département Entreprises en difficulté en accueillant Fabrice Dalat, en qualité d’associé, et son équipe, composée d’une collaboratrice et d’une juriste. Cette arrivée porte les effectifs du cabinet à 45 avocats dont 17 associés. Le positionnement du cabinet est de fournir un service haut de gamme, sur-mesure et transversal à ses clients afin de répondre aux problématiques les plus complexes, tant en conseil qu’en contentieux.

Herald s’adjoint l’expertise de Fabrice Dalat et de son équipe afin, notamment, de répondre aux besoins des clients en matière de conseil et d’accompagnement pour les entreprises en difficulté mais aussi en procédures collectives. Dans son activité, Fabrice Dalat pourra compter sur les expertises complémentaires de Pierre-Yves Rossignol et Etienne Rocher et sera soutenu transversalement par les départements droit social et fiscal, respectivement dirigés par Guillaume Roland et Réginald Legenre et le M&A avec Antoine Denis-Bertin, Bertrand Pébrier, et Vincent Siguier.

Fabrice Dalat conseille les Administrateurs Judiciaires, Mandataires Judiciaires, et Dirigeants d’entreprise. Correspondant d’Experts Comptables, il assiste les clients dans le traitement de leurs difficultés en vue de trouver les solutions les plus adaptées à leur situation de crise.

« Aujourd’hui le traitement des entreprises en difficulté nécessite de pouvoir s’appuyer sur des compétences de plus en plus diversifiées. Ainsi intégrer ma pratique en droit des procédures collectives chez HERALD a du sens ; la transversalité avec mes nouveaux associés en droit social, M&A, PI et fiscal permettra d’apporter une offre plus complète et plus structurée pour les clients. A cela s’ajoute un cabinet accueillant et motivé par mon arrivée et celle de mon équipe » se réjouit Fabrice Dalat.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.