Paris

18.2°C
Overcast Clouds Humidity: 68%
Wind: SW at 2.57 M/S

David Goeckeler nommé CEO de Western Digital

Western Digital Corp. a annoncé la nomination de David Goeckeler, en tant que nouveau CEO et membre du Conseil d'administration de Western Digital.

David Goeckeler occupait le poste de Vice-président exécutif et Directeur général de la division Networking & Security Business chez Cisco. Il succède ainsi à Steve Milligan, qui avait précédemment annoncé son départ à la retraite.

David Goeckeler était vice-président exécutif et directeur général de la division Networking & Security Business chez Cisco, gérant ainsi plus de 34 milliards de dollars. Il dirigeait une équipe mondiale de plus de 25 000 ingénieurs et supervisait la stratégie Networking & Security de Cisco ainsi que

Avant cela, David Goeckeler dirigeait la division Security Business et a joué un rôle déterminant dans la définition de la stratégie de sécurité de Cisco et la transition de l'entreprise vers un business modèle basé le Software, faisant renouer l'entreprise avec la croissance. Sous sa direction, l’entreprise a également acquis et intégré avec succès plusieurs sociétés, renforçant la place de Cisco en tant que leader de l’industrie de la sécurité informatique.

David Goeckeler est titulaire d’une Licence en informatique et mathématiques de l'Université du Missouri à Columbia, d'une maîtrise en informatique de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Columbia et de l'Université de Californie à Berkeley. David Goeckeler est largement reconnu pour son leadership et son excellence opérationnelle. En 2012, il a reçu le prix d'excellence Frost et Sullivan en opérations d'ingénierie.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)