Paris

27.5°C
Clear Sky Humidity: 39%
Wind: E at 3.6 M/S

Kennedys : Suzanne Liversidge devient managing partner

Suzanne Liversidge prend les rênes du cabinet anglais Kennedys. C'est la première femme à occuper ce poste au sein de la firme et dans les 30 plus grands cabinets d'avocats au Royaume-Uni.

Le cabinet d'avocats d'affaires international Kennedys a annoncé la nomination de Suzanne Liversidge en tant que managing partner. Elle travaillera aux côtés de Nick Thomas, Senior Partner, pour définir la stratégie et gérer les 37 bureaux de la firme.

Avocate depuis 1993, Suzanne Liversidge a rejoint Kennedys en 2010 en tant que managing partner du bureau de Sheffield.
Elle est experte du secteur des assurances. Elle conseille des compagnies d'assurance et les autorités locales.
Suzanne Liversidge s'est spécialisée dans les actions en responsabilité des entreprises, des personnes et des véhicules automobiles, ainsi qu'en conseil et contentieux en matière de santé et de sécurité.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)