AdDen : Leïla Gosseye cooptée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Leïla Gosseye a été nommée associée au sein du cabinet AdDen avocats.

Leïla Gosseye assiste des personnes privées et publiques principalement en droit de l’environnement, droit de l’urbanisme et droit de l’urbanisme commercial.

Elle intervient tant en conseil, qu’en contentieux.

Dans le cadre de ses activités de conseil, Leïla Gosseye est régulièrement sollicitée pour :

  • analyser la faisabilité des projets au regard des règles d’urbanisme opposables (SCOT, PLU, SDRIF etc.) ;
  • auditer les demandes d’autorisation (permis de construire, étude d’impact, autorisation d’exploitation commerciale etc.) ;
  • étudier les procédures de participation du public applicables ( procédure CNDP, enquête publique, procédure de participation du public par voie électronique) ; 
  • suivre les procédures d’élaboration et d’évolution des documents d’urbanisme.

Leïla Gosseye a également développé une expérience particulière en contentieux administratif et constitutionnel. Elle représente les clients du cabinet devant l’ensemble des juridictions tant dans le cadre de procédures au fond qu’en référé.

Enfin, au-delà, Leïla Gosseye intervient régulièrement en matière de droit public réglementaire et de représentation d’intérêts (notamment dans le cadre de l’application des obligations issues de la loi Sapin 2).

Leïla Gosseye a obtenu un diplôme d’université de l’Institut de droit public des affaires à l’Université Paris 11 en partenariat avec l’Ecole de formation du barreau de Paris, 2012. Après avoir effectué un Master 2 recherche de droit public général, à l’Université Paris 1 en 2009, elle a été admise au barreau en 2012. 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :