HPML : Aurélie Bonsch et Nicolas Privat nommés associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deux cooptations chez HPML : Aurélie Bonsch, en fusions-acquisitions / private equity et Nicolas Privat, en droit fiscal, sont nommés associés.

HPML compte désormais 6 associés avec la cooptation d’Aurélie Bonsch et Nicolas Privat.
Aurélie Bonsch est spécialisée dans les opérations de Private Equity, Fusions-Acquisitions ainsi qu’en droit des sociétés. Elle a débuté au sein du cabinet Eversheds LLP avant de rejoindre HPML en 2012 et de collaborer avec Thomas Hermetet et Nada SbaÏ.
Pour Aurélie Bonsch, "être nommée associée est l’expression de la confiance que les associés m’accordent. Un des éléments le plus motivant est de participer au développement de la clientèle et à la croissance du cabinet. L’association est un nouveau challenge que je compte bien relever."

Nicolas Privat intervient depuis 2010 dans le domaine de la fiscalité des entreprises et des particuliers. Il a acquis son expérience au sein d’EY Société d’Avocats à Paris et à New York, avant de rejoindre HPML et l’équipe de Philippe Rolland en 2015.
En tant qu'associé, "je souhaite consolider, développer et animer la pratique de droit fiscal et, plus largement, accompagner les nombreux clients du cabinet. Notre équipe de droit fiscal est non seulement complémentaire de l’équipe corporate du cabinet mais elle développe également ses propres opérations et je suis très heureux de pouvoir y contribuer".

Pour l’ensemble des associés du cabinet, la nomination d’Aurélie et de Nicola "est la récompense d'un parcours entamé ensemble il y a plusieurs années, pendant lesquelles ils ont su démontrer leur maturité et leur motivation. Leur adhésion est une vraie reconnaissance de notre projet et leur dynamisme, leur
compétence et leurs qualités humaines ne peuvent qu’apporter de nouvelles perspectives à toutes les équipes. Nous sommes également très heureux de compter parmi nous deux nouveaux associés, connaissant et partageant pleinement notre vision de la relation avec nos clients, du courage et du travail en équipe."

Avec la nomination d’Aurélie Bonsch et Nicolas Privat, HPML continue de renforcer ses équipes. Le cabinet, composé désormais de 6 associés, et de plus d’une vingtaine de collaborateurs, poursuit ainsi son développement et possède tous les atouts pour rester leader sur son marché.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :