White & Case : Diane Lamarche rejoint le cabinet en qualité d'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case poursuit sa stratégie de croissance en accueillant une nouvelle associée au sein de son bureau parisien. Diane Lamarche rejoint le département Contentieux Civil & Commercial animé par Philippe Métais.

Diane Lamarche a développé une forte expertise en contentieux boursier et intervient dans le cadre de litiges complexes et d’arbitrages internationaux. Elle accompagne également des sociétés de premier plan, cotées ou non cotées, sur des questions de gouvernance d’entreprise ainsi que sur des opérations financières et/ou boursières.

"Après l’arrivée en début d’année de Saam Golshani, Alexis Hojabr et Guillaume Vitrich en Private Equity/Restructuring, ainsi que la promotion de trois associés en Arbitrage, IP/IT et Marchés de Capitaux, le recrutement de Diane représente une nouvelle étape pour le développement du cabinet à Paris" précise Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.

Avocate au barreau de Paris depuis 2007 et forte d’un double cursus finance et droit, Diane Lamarche est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne.

En 2007, Diane a Lamarche rejoint le cabinet Orrick, Herrington & Suthcliffe en qualité de collaboratrice puis a été nommée associée en 2017.

"L’expertise de Diane en contentieux boursier et financier présente une véritable complémentarité avec nos équipes M&A, Private Equity et Contentieux, à Paris et à l’international. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur son expérience, son expertise et ses compétences qui renforceront davantage encore l’efficacité et la qualité de services qu’attendent nos clients" commente Philippe Métais, responsable du département Contentieux Civil & Commercial de White & Case Paris.

White & Case compte désormais à Paris, plus de 180 avocats dont 44 associés.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :