Le Comité Exécutif de BNP Paribas Cardiff accueille des nouveaux membres dont Sophie Joyat, nommée Responsable des ressources humaines.
BNP Paribas Cardif aborde une nouvelle phase de son développement et entend faire face aux enjeux de l'assurance de demain pour répondre à l'ambition qu'il s'est fixé : être la référence mondiale en partenariats d'assurance et un des leaders des solutions d'assurance pour les personnes.
Aussi, afin d'aborder cette nouvelle étape, BNP Paribas Cardif annonce la nomination de cinq nouveaux membres au sein de son Comité Exécutif :
- Jacques Faveyrol, responsable Actuariat
- Xavier Guilmineau, responsable Asie
- Laurence Hontarrède, responsable Stratégie Client et Marketing
- Sophie Joyat, responsable Ressources Humaines
- Francisco Valenzuela, responsable Amérique latine
Ouvert sur le monde, présent dans 36 pays et avec plus de la moitié de son chiffre d'affaires réalisée à l'international (56 %), BNP Paribas Cardif prend en compte la montée en puissance de son profil international et des perspectives de croissance en Amérique latine et en Asie notamment.
L'écoute du client et l'attention portée à la qualité et au prix des services étant des valeurs fondamentales pour l'entreprise, les fonctions marketing et actuarielles ont également été intégrées au sein du Comité Exécutif.
Avec l'arrivée de Sophie Joyat et de Laurence Hontarrède, le Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif, composé de 25 % de femmes, fait désormais partie des instances de gouvernance les plus féminines de l'industrie de l'assurance.