Marie d’Humières-Errera rejoint le cabinet Veil Jourde

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avocate ayant exercé en France et aux États-Unis, Marie d'Humières-Errera renforce l'activité d'arbitrage de Veil Jourde en qualité de Counsel.

Marie d’Humières-Errera, passée par un important cabinet de Washington, a une pratique établie en arbitrage. Elle a été le conseil de parties françaises et étrangères dans de nombreux arbitrages et apporte cette expertise, tout en disposant d'une solide expérience en matière de conseil aux entreprises en phase précontentieuse et d'une pratique contentieuse devant les tribunaux judiciaires français.

"La réputation du cabinet pour traiter des contentieux complexes n'est plus à faire. Nous pensons que nous n'offrons pas simplement à nos clients une capacité à gérer une procédure ou à organiser des discoveries, à laquelle on réduit trop souvent l’arbitrage. Nous pensons que nous apportons autre chose. Avoir une bonne maîtrise des juridictions étatiques, de plus en plus présentes à la lisière de l’arbitrage et être capable de faire marcher les deux de front est en outre déterminant", explique le cabinet.

"Notre activité liée à l’arbitrage et aux contentieux internationaux s’est beaucoup développée, Marie va représenter pour cette activité un enrichissement très significatif" souligne Georges Jourde, co-fondateur du cabinet.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :