Emmanuelle Vajou rejoint Lexavoué

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Réunis en Assemblée Générale, les 25 associés de Lexavoué, ont accueilli Emmanuelle Vajou en qualité d’associée. Emmanuelle Vajou dirigera le bureau de Lexavoué à Nîmes à compter du 1er janvier 2012.

Emmanuelle Vajou, 40 ans est titulaire du Diplôme d’avoué depuis 1996 et d’une Maîtrise de Droit et Carrières Judiciaires de l’Université d’Orléans (1994). Spécialiste en procédure d'appel, elle exerce à Nîmes depuis 2003 en qualité d’avoué associée après avoir collaboré pendant 7 ans (1996-2003) au sein de la SCP Laval Lueger à Orléans. Ses domaines de compétences, outre la procédure civile, sont le droit civil, le droit des assurances, le droit commercial, le droit bancaire et les procédures collectives.

LEXAVOUE : DES PROFESSIONNELS RECONNUS - UNE PRESENCE NATIONALE
Cette nouvelle association permet à Lexavoué de poursuivre son développement et le maillage du territoire national avec une présence auprès du siège de 17 Cours d'appel.

Présent depuis sa création à Aix-en-Provence, Amiens, Angers, Besançon, Bordeaux, Caen, Chambéry, Grenoble, Limoges, Lyon, Montpellier, Paris, Pau, Poitiers, Riom, Versailles, Lexavoué sera également présent, à Nîmes, à compter de janvier 2012 et de nouvelles implantations sont prévues au cours de l’année 2012.

LEXAVOUE : LE NOUVEAU PARTENAIRE DU CONTENTIEUX
Le groupe Lexavoué réunit 26 avocats-avoués à la Cour, issus de 17 structures. Professionnels reconnus pour leur maîtrise des contentieux, leurs compétences en matière procédurale, leur organisation et leur proximité avec les juridictions ils sont les héritiers modernes des avoués près les cours d'appel et des avoués d'instance. Ils demeurent pour les avocats et leurs clients, les interlocuteurs naturels des contentieux d'appel et entendent devenir le partenaire privilégié de l'ensemble des contentieux judiciaires.

LEXAVOUE : DES ENGAGEMENTS COMMUNS
Les membres de Lexavoué se sont engagés à garantir un niveau élevé et homogène de services et ont ratifié une charte d’engagement garantissant notamment la qualité des prestations, sécurisation des procédures, l’apport intellectuel au dossier et la maîtrise des coûts. Ils se sont dotés à cet effet des outils de gestion et de communication les plus performants. Ils communiquent depuis le 1er septembre 2011 avec les juridictions de leur ressort exclusivement par voie électronique.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :