Paris

2.8°C
Mist Humidity: 91%
Wind: W at 1.54 M/S

White & Case : deux nouveaux counsels

White & Case annonce la nomination de deux nouveaux counsels au sein de son bureau parisien : Sarah Kouchad et Dimitar Kondev. Leur nomination, effective au 1er janvier 2026, fait partie des 25 nouvelles promotions de counsels White & Case dans le monde.

« Forts de parcours remarquables et de compétences aguerries dans leurs domaines respectifs, Sarah et Dimitar se distinguent également par leur implication et leur engagement auprès de nos clients ainsi qu’au sein du cabinet » commente Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case Paris.

Sarah Kouchad, counsel Droit Fiscal

Sarah Kouchad intervient sur tous les aspects de la fiscalité nationale et internationale, principalement dans le cadre d’opérations de private equity, de fusions-acquisitions, de restructurations et de financements. Elle dispose d’une grande expertise en matière de litiges fiscaux et de planification patrimoniale. Elle intervient également dans la mise en place de plans d'actionnariat salarié et management packages.
Sarah Kouchad est titulaire d’un Diplôme d'études supérieures spécialisées en Droit des affaires et en Droit fiscal de l’Université d'Aix-Marseille III. Avocate au barreau de Paris, elle a rejoint le cabinet en 2019. 

Dimitar Kondev, counsel Arbitrage International

Dimitar Kondev est spécialisé en droit de la construction et intervient tant en matière non-contentieuse que dans le cadre de procédures de règlement de différends. Il apporte en particulier à nos clients une grande expertise en matière d’arbitrage commercial, notamment dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures. Il est intervenu en tant que conseiller de la FIDIC dans le cadre de la validation juridique de plusieurs modèles de contrats FIDIC et est par ailleurs membre de plusieurs groupes de travail de la FIDIC. Dimitar Kondev enseigne le droit international de la construction à l’Université d’Aarhus depuis 2014, et a écrit plusieurs ouvrages de référence dans ce domaine, notamment « Multi-Party and Multi-Contract Construction Arbitration » dont la deuxième édition est parue récemment.
Docteur en Droit de l’Université d’Aarhus, Dimitar Kondev est également titulaire d’un LL.M en Droit des affaires internationales de la Vrije Universiteit Amsterdam, d’un Magister Juris et d’un Master en Relations internationales de l'Université de Sofia. Avocat aux barreaux de Paris et de Bulgarie, il a rejoint le cabinet en 2016. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)