Willkie a conseillé Eurazeo dans le cadre du financement unitranche de son investissement dans 3P.
3P est un éditeur de logiciels de premier plan spécialisé dans les solutions d'approvisionnement et de gestion post-approvisionnement ainsi que dans la gestion d'actifs pour les institutions du secteur public. Basé en Belgique et créé en 2001, 3P propose une plateforme entièrement intégrée avec un modèle de revenus par abonnement conçu pour automatiser, sécuriser et optimiser les processus d'appel d'offres, d'approvisionnement et de post-approvisionnement, tout en aidant ses clients à garantir leur conformité avec les dernières législations et exigences européennes, nationales et régionales. Les produits de 3P sont utilisés par plus de 2 000 clients publics en Belgique et en France et répondent aux besoins d'une clientèle diversifiée : municipalités, autorités régionales, hôpitaux, universités, forces de police, etc.
Eurazeo est un groupe d’investissement européen de premier plan qui gère 36,8 milliards d’euros d’actifs diversifiés dont 27 milliards pour le compte de clients institutionnels et de particuliers au travers de ses stratégies de private equity, de dette privée, d’immobiliers et d’infrastructures.
L’équipe de Willkie qui a conseillé Eurazeo est composée de Paul Lombard, associé, Ghita Lorabi et Anais Berthomieu, collaboratrices, en Financement ; ainsi qu’à Bruxelles Willem Van de Wiele, associé, et Hadrien Berlanger, collaborateur.