Ashurst a conseillé un pool de prêteurs unitranche dans le cadre du financement de l’acquisition d’Olyos (anciennement EA Pharma), acteur de référence dans le secteur de la santé naturelle, détenu par Motion Equity Partners. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la levée d’un fonds de continuation par Motion Equity Partners, destiné à soutenir la prochaine phase de croissance d’Olyos.
Olyos, spécialiste reconnu des compléments alimentaires et de la santé naturelle, bénéficie d’une forte notoriété grâce à ses marques phares et à son engagement en faveur de l’innovation et de la qualité. L’investissement de Motion Equity Partners, via ce fonds de continuation, permettra à Olyos d’accélérer son développement, notamment à travers l’élargissement de sa gamme de produits et le renforcement de sa présence à l’international.
L'équipe Ashurst était menée par Pierre Roux (associé), assisté de Kevin Perraudin (collaborateur senior), Annissa Baghafor (collaboratrice) et Milan Czjaka (collaborateur junior) en financement, François Hellot (associé), Elsa Decourt (counsel), Gaspard Bastien-Thiry (counsel), Astrid Hubert-Benoist (collaboratrice) et Athénaïs de Sercey (collaboratrice) en corporate, Annabel Massey (counsel) en Global Markets, Hubert Blanc-Jouvan (associé) en Regulatory et Solène Guyon (collaboratrice senior) et Lucas Halimi (collaborateur) en droit fiscal.