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Jones Day a conseillé HarbourView Equity Partners et Bpifrance dans le cadre du dernier tour de 75 millions d’euros de financement d’Animaj SAS

Animaj lève 75 M€, dans un tour de table mené par Bpifrance et HarbourView Equity Partners, pour réinventer les franchises jeunesse à l’ère de l’IA.

Il y a 18 mois, Animaj annonçait une première levée de 100 millions d’euros en dette et en equity pour repenser la création de contenus jeunesse à l’ère de YouTube et de l’IA. Aujourd’hui, la scale-up parisienne accélère son développement, avec une nouvelle levée de 85 millions de dollars (~75 M€) (en equity et en dette), menée par HarbourView Equity Partners et Bpifrance, aux côtés de JP Morgan, Bootstrap, Left Lane, XAnge, Daphni et Marquee Ventures.

Cette levée de fonds marque une nouvelle étape dans le développement d’Animaj, qui ambitionne de bâtir les prochaines grandes franchises jeunesse, en s’appuyant sur l’IA, et en diffusant ses contenus là où les jeunes publics sont aujourd’hui — YouTube, TikTok, Netflix, Spotify, Roblox ou Disney+.

Jones Day a conseillé HarbourView Equity Partners et Bpifrance dans le cadre du dernier tour de 75 millions d’euros de financement d’Animaj SAS.

Equipe corporate : Geoffroy Pineau-Valencienne, associé et Vincent Babin (corporate),

Equipe droit social : Gabriel Ferran, Of counsel et Arnaud Esposito

Equipe droit Immobilier : Carol Khoury, Of counsel

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