Paris

25.9°C
Clear Sky Humidity: 42%
Wind: WNW at 3.6 M/S

Ropes & Gray a conseillé les banques sur le financement de l'offre publique d'achat simplifiée d'Amboise sur les actions Altamir (Euronext Paris)

Le cabinet Ropes & Gray a conseillé BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et HSBC Continental Europe en qualité d’arrangeurs et prêteurs, avec BNP Paribas agissant également en qualité de garant de l’offre, dans le cadre du financement de l’offre publique d’achat simplifiée d’Amboise SAS sur les titres d’Altamir (admis à la cotation sur Euronext Paris). 

L’équipe de Ropes & Gray était composée de Thierry Arachtingi, associé, et Maroussia Cuny, counsel, sur les aspects de financement, ainsi que Clément Delaruelle, counsel et Julie Brissy, collaboratrice, sur les aspects public M&A.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)