Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Syensqo dans le cadre de son émission obligataire senior Reg S libellée en euros pour un montant de 1,2 milliard d’euros.
Clifford Chance a conseillé Syensqo dans le cadre de son émission obligataire Reg S, en deux souches et libellée en euros, avec les caractéristiques suivantes :
- 600 millions d'euros d'obligations, au taux de 3,375 % arrivant à échéance en 2031, au prix d’émission de 99,674 %, et
- 600 millions d'euros d'obligations, au taux de 4 % arrivant à échéance en 2035, au prix d’émission de 99,789 %.
Syensqo est une entreprise scientifique qui développe des solutions qui contribuent à offrir des produits plus sûrs, plus propres et plus durables, que l’on retrouve dans l’habitat, l'alimentation, et les biens de consommation, les avions, les voitures, les batteries, les appareils électroniques et les soins de santé.
Le produit de cette émission sera utilisé par Syensqo pour ses besoins généraux de financement. Les obligations sont cotées et admises à la négociation sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg.
L’équipe de Clifford Chance était composée de Cédric Burford (associé), Alexander Tollast (counsel) et Baya Hariche (avocate) à Paris, ainsi que de Lounia Czupper (associée) et Sonia Belhassen (avocate) à Bruxelles.