Willkie a conseillé Rothschild & Co dans le cadre de la levée du fonds Five Arrows Secondary Opportunities VI ayant atteint 2 milliards d'euros et dépassant ainsi son objectif initial.
Five Arrows Secondary Opportunities VI cible des transactions secondaires (GP-led) sur le marché du mid-market en Europe et en Amérique du Nord, spécialisées dans les secteurs de la santé, des services aux entreprises, des logiciels et des technologies de l'information. La branche Five Arrows Secondary Opportunities (FASO) de Five Arrows est l'un des principaux spécialistes des transactions secondaires (GP-led) sur le marché du mid-market, qui a bâti sa réputation en proposant des transactions sur mesure au cours des 20 dernières années.
L'équipe Structuration de Fonds qui a conseillé Rothschild & Co était dirigée par Nathalie Duguay (associée), Thibault Dupont-Nougein (collaborateur senior) et Marie-Charlotte Inedjian (collaboratrice).
Le cabinet DLA Piper est également intervenu sur cette opération : Raphaël Béra, associé et Thomas Guillier, counsel, ont conseillé Five Arrows dans le cadre de la structuration fiscale de ce fonds.