Joffe & Associés a conseillé Speak33, agence digitale française spécialisée dans les solutions marketing, dans le cadre de sa cession à Konecta, multinationale leader de l’expérience client et des services digitaux.
Fondée en 2009, Speak33 s’est imposée comme un acteur pionnier du marketing digital et de la relation commerciale téléphonique. L’agence compte près d’une centaine de collaborateurs et propose des solutions innovantes axées sur l’acquisition, le traitement et la conversion de leads dans des secteurs clés tels que l’énergie, les finances et les télécommunications. Grâce à cette acquisition, Speak33 intègre Konecta Digital, une division regroupant 4 000 experts en intelligence artificielle et marketing numérique avancé.
Il s’agit de la deuxième acquisition stratégique de Konecta en Europe cette année, illustrant sa volonté de renforcer ses solutions autonomes de génération et de conversion de leads grâce aux technologies d’intelligence artificielle. Cette intégration permettra à Konecta de proposer à ses clients des campagnes numériques toujours plus personnalisées et performantes, en phase avec l’évolution rapide des usages et des attentes du marché.
Joffe & Associés a conseillé Speak33 sur les aspects corporate avec une équipe composée d’Aymeric Dégremont, associé, et Rémi Rodriguez, avocat.