Paris

20.4°C
Broken Clouds Humidity: 60%
Wind: WSW at 6.69 M/S

Bignon Lebray accompagne LeCourtCircuit.fr dans le cadre de sa transmission à une coopérative de producteurs

LeCourtCircuit.fr, pionnier des circuits courts en France, est racheté par un consortium de producteurs réunis en coopérative. 

Créé en 2013, LeCourtCircuit.fr offre un réseau de distribution en circuit court de produits alimentaires, en points de retrait ou en livraison à domicile. 

Cette acquisition permet aux 47 producteurs de prendre le contrôle sur leur distribution et de renforcer les circuits courts. 

Les producteurs, regroupés en coopérative, mènent désormais ce nouveau modèle d’approvisionnement alimentaire durable et responsable. 

Tanguy Dubly, avocat associé au sein du département Droit des Sociétés, Fusions &  Acquisitions du cabinet Bignon Lebray, a assisté LeCourtCircuit.fr dans le cadre de sa cession. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)

X