Paris

19.7°C
Clear Sky Humidity: 87%
Wind: NNE at 2.57 M/S

Aramis conseille les fondateurs de Teledec lors de la cession de la société à Visma

Le cabinet Aramis a accompagné Ludovic Pierrat et Laurent Destouches dans le cadre de la cession de leur société, Teledec, au groupe norvégien Visma.

Teledec, l’éditeur d’un important logiciel de télédéclaration de liasses fiscales pour les entreprises et les professionnels, choisit de s’adosser à Visma, groupe norvégien spécialiste du logiciel, qui signe sa troisième acquisition en France. 

Les fondateurs de Teledec, Ludovic Pierrat et Laurent Destouches , bénéficieront ainsi de synergies métier indispensables à leur croissance et au développement de leurs activités, notamment à l’international. Teledec continuera d’exploiter son activité sous sa marque actuelle.

Aux côtés de Finexsi, conseil financier des vendeurs, l’équipe Aramis était conduite par Raphaël Mellerio (associé), avec Léa Lorentz et Charline Cogels en Corporate, Benjamin May (associé) et Amina Kahlal en IT, Frédéric Milcamps (associé) et Marianne Bréard en social, Nelson Da Riba (associé) et Salomé Saada en fiscal. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)