Latham conseille BC Partners dans le cadre de son acquisition de Havea

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé BC Partners, une société d'investissement internationale de premier plan, dans le cadre de ses négociations exclusives en vue d'acquérir une participation majoritaire dans Havea, leader français de la santé naturelle sur le marché européen.

Le nouveau partenariat soutiendrait l'équipe de direction de Havea, la meilleure de sa catégorie, dans l'exécution de sa stratégie de forte croissance organique, lui donnerait les moyens d'accélérer son rythme de fusions-acquisitions avec des entreprises complémentaires, et continuerait à investir dans la digitalisation.

L'équipe de Latham Paris était menée par Denis Criton, associé, avec Antoine Dufrane, Julia Lefevre, Pierre-Yves Marquet, et Eva Labbé. Olivia Rauch-Ravisé, associée, et Alexis Caminel sont intervenus sur les aspects fiscaux; Adrien Giraud, associé, et Wenceslas Chiellini sont intervenus sur les aspects antitrust ; et de Eveline Van Keymeulen, associée, et Jeanne Fabre sont intervenues les aspects réglementaires / sciences de la vie.

L'annuaire du Monde du Droit