Stephenson Harwood conseil du Groupe TF1 à l’occasion de la cession de Gamned! au fonds HLD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les équipes Corporate M&A-Private Equity, fiscale et financement du cabinet d'avocats international Stephenson Harwood Paris ont conseillé le Groupe TF1, acteur majeur dans la production, l’édition et la distribution de contenus, dans le cadre de la cession au fonds d’investissement HLD de sa filiale Gamned!, agence de marketing digital spécialisée dans l’achat média programmatique.

Alliant expertise humaine et technologie de pointe, Gamned! accompagne ses clients, tels que AXA, Orange, But, Tape à l’œil ou Macif dans l’activation de leurs audiences via des dispositifs digitaux ciblés sur l’ensemble des médias et formats (display, vidéo, social, SEA, télévision, DOOH ou encore audio). 

Cette opération permettra à Gamned! de poursuivre son développement sur d’autres territoires de croissance avec l’appui des ressources et du savoir-faire du fonds HLD, de manière à répondre à des annonceurs qui ont besoin de transformer leur stratégie marketing. Le fonds d’investissement dispose à la fois de moyens conséquents et d’une solide expérience en matière d’intégration de sociétés avec un haut niveau d’expertise pour accompagner un projet de consolidation ambitieux autour de Gamned!.

Pour les besoins de cette opération, le Groupe TF1 était accompagné par une équipe pluridisciplinaire du cabinet Stephenson Harwood Paris, avec Guillaume Briant, associé et Ali Hilass sur les aspects corporate, Olivier Couraud, associé, en droit fiscal et Yann Beckers, associé, sur les aspects de financement.

HLD était conseillé par Bignon Lebray & Associés, avec Edouard Waels, associé et Alice Barat.

Les fondateurs de Gamned!, Olivier Goulon et Anthony Spinasse, étaient conseillés par Coblence & Associés, avec Marion Fabre, associée, Aurore Schneider, Lou Recht et Johanna Grangier (collaboratrices).

L'annuaire du Monde du Droit