Paris

24.3°C
Few Clouds Humidity: 56%
Wind: ENE at 3.09 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital dans le cadre de la levée de fonds de 27,8 millions de dollars d’ArangoDB

Chammas & Marcheteau a conseillé Iris Capital dans le cadre de la série B d’un montant de 27,8 millions de dollars d’ArangoDB, menée aux Etats-Unis par Iris Capital aux côtés de Bow Capital, Target Partners et New Forge. Ce tour de table porte le financement total d'ArangoDB à 47 millions de dollars depuis sa fondation.

Présente aux Etats-Unis et en Allemagne, ArangoDB propose une base de données NoSQL disponible en open source. La société est la base de données graphique open source la plus évolutive à ce jour, avec plus de 11,000 stargazers sur GitHub. S'appuyant sur le concept de "graph and beyond", ArangoDB combine la puissance analytique des graphes avec des documents JSON, un stockage de valeurs clés et un moteur de recherche plein texte, permettant aux développeurs d'accéder à tous ces modèles de données et de les combiner avec un langage de requête déclaratif unique et sophistiqué. Il sert de colonne vertébrale évolutive pour les analyses de graphes et les architectures de données complexes dans des industries nombreuses et variées.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé) et

Nathalie Giordan (avocate).

Avocat société : Gunderson Dettmer (Californie)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)