Shearman & Sterling conseille Hayfin

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Shearman & Sterling accompagne Hayfin sur le financement d'acquisition de WEKA par Paragon.

Shearman & Sterling a conseillé Hayfin Capital Management en tant que prêteur dans le cadre du financement de l'acquisition du groupe de sociétés WEKA (WEKA), l'un des principaux fournisseurs d'informations, de logiciels, de formation et de services spécialisés, par Paragon Partners.

WEKA est un groupe d’édition de contenus règlementaires qui accompagne les professionnels du service public et de l'industrie. Fondé en 1973 par Werner et Karin Mützel, le Groupe WEKA, acteur important au plan européen, spécialisé dans le domaine de l’information professionnelle, se situe aujourd’hui parmi les 50 principaux acteurs mondiaux du domaine de l’édition. Regroupant une vingtaine de sociétés situées dans cinq pays européens, il se compose de 1500 collaborateurs et représente près de 250 millions de chiffre d’affaires.

L'équipe Shearman & Sterling était dirigée par les associés Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance) et Winfried M. Carli (Francfort-Finance), et comprenait les collaboratrices Yaëlle Cohen et Mariam Sadqi (Paris-Finance), et les collaborateurs Andreas Breu, Marius Garnatz et Nils Holzgrefe (Francfort-Finance).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.