Ngo Jung & Partners et Lexelians sur l’investissement de la Caisse des Dépôts dans Carlili

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires Ngo Jung & Partners et Lexelians sont intervenus sur l’investissement de  la Caisse des Dépôts dans Carlili.

Carlili, start-up proposant aux constructeurs de voitures, aux agences de locations ou aux compagnies de taxi et VTC de valoriser leur flotte en mettant des véhicules à disposition des particuliers pour une courte ou longue durée, a annoncé avoir levé 2.000.000 € auprès de la Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) et du fonds Parthal.

Les fonds ainsi levés serviront au développement des offres de location de véhicules de Carlili, livrés à domicile, dans 15 villes françaises dont 6 nouvelles villes et au doublement de son effectif d’ici 2021.

Le cabinet Ngo Jung & Partners accompagnait la Caisse des Dépôts avec une équipe menée, pour les aspects corporate par Aménis Bererhi, associée et Anne Le Fur, collaboratrice, pour les aspects de droit du travail par Emily Grimshaw, associée et pour les aspects de droit des assurances par Pierre Jung, associé et Jessica Paquet, collaboratrice.

Carlili était représentée par une équipe du cabinet Lexelians menée par Irina Serban, associée et Maud Sorel, collaboratrice, sur les aspects corporate et Julien Guillot, associé, et Estelle Brunella, collaboratrice, sur les aspects de droit de travail.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.