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Ashurst et AyacheSalama sur la cession de Kookaï par Vivarte

Les cabinets d'avocats d'affaires Ashurst et AyacheSalama sont intervenus en tant que conseils sur la cession de Kookaï par Vivarte.

ashurst ayacheA la suite de sa seconde restructuration réalisée fin juin, le Groupe Vivarte a procédé le 30 juin dernier à la cession de son enseigne Kookaï au groupe Magi. Ce groupe australien, spécialiste de l'habillement, distribue la marque Kookaï depuis vingt-six ans en Australie et Nouvelle-Zélande.

Kookaï compte environ deux cents points de vente répartis en France, en Espagne et en Suisse. L'enseigne réalise plus de 75 millions d'euros de chiffres d'affaires.
Cette cession intervient dans le cadre du plan de relance du Groupe Vivarte, mis en œuvre par Patrick Puy, consistant à se recentrer sur un nombre plus réduit d'enseignes de périphérie et de centre-ville.

Le Groupe Vivarte était conseillé par Ashurst avec une équipe dirigée par Jean-Pierre Farges (associé) et François Wyon (collaborateur), pour les aspects restructuration, et par Guy Benda (associé, depuis parti chez Freshfields Bruckhaus Deringer) et Pauline Laredo (collaboratrice) pour les aspects corporate.

Le groupe australien Magi était conseillé par AyacheSalama. L'équipe était constituée de David Ayache, Bernard Ayache et Audrey Prigent.

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