Paris

17.8°C
Overcast Clouds Humidity: 74%
Wind: WSW at 3.6 M/S

Jones Day conseille STENTYS

Le cabinet d’avocats Jones Day est intervenu comme deal counsel dans le cadre du placement privé d’un montant de 8,3 millions d’euros réalisé par la société STENTYS, dont les actions sont admises aux négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

Lors de cette augmentation de capital sans droit préférentiel de souscription réalisée via la construction accélérée d’un livre d’ordres, STENTYS a placé 574.639 actions auprès d’investisseurs qualifiés dans l’Espace Economique Européen et en Suisse.

Cette levée de fonds, réalisée le 26 janvier 2012, permettra à STENTYS de poursuivre le développement clinique et commercial de la société en Europe et aux Etats Unis. Basée à Paris et Princeton, STENTYS a développé le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l’infarctus du myocarde aigu.

Dans le cadre de cette opération, STENTYS, Société Générale Corporate & Investment Banking et Kempen & Co (chefs de file et teneurs de livre associés) étaient conseillés par Jones Day (deal counsel) :
- Renaud Bonnet, associé en charge du dossier, Linda Hesse, associée, Jean-Gabriel Griboul et Stefanie Magner (droit boursier).

 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)