De Pardieu a conseillé Osae Partners, société de gestion française indépendante spécialisée en immobilier, dans le cadre de l’acquisition en share deal d’un immeuble de bureau auprès de Nexity SA, premier promoteur immobilier neuf en France, et dans le cadre du financement de cette même acquisition auprès d’Aareal Bank AG, banque allemande spécialisée dans l’immobilier.
L’immeuble acquis par Osae Partners, situé au 77-79 rue Anatole France à Levallois-Perret, était l’ancien siège de LVMH Fragrance Brands. Le groupe prévoit de restructurer ses 5 800 m² de bureau en un immeuble moderne d’environ 6 200 m² de bureaux écologiquement performant, intégrant des services et plus de 900 m² d’espaces extérieurs avec rooftop. Les travaux seront lancés au premier semestre 2026.
L’équipe de De Pardieu était composée de Grégoire Balland (associé) et Bilel Miled (collaborateur) sur les aspects M&A, Yannick Le Gall (associé), Edouard Montesinos Petit et Inès Bourdillon (collaborateurs) sur les aspects financement, ainsi qu’Emmanuel Chauve (associé), François Peguesse (counsel) et Angelo Cont (collaborateur) sur les aspects fiscaux.
