Paris

8.2°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: S at 2.06 M/S

McDermott Will & Schulte a conseillé Metric Capital Partners dans le cadre de son investissement dans Excellence Imagerie

McDermott Will & Schulte a conseillé Metric Capital Partners, gestionnaire de fonds privés paneuropéen de premier plan, lors de son investissement dans Excellence Imagerie, une plateforme médicale qui rassemble l'expertise de trois centres parisiens d'imagerie médicale.

Cette opération, qui intègre treize nouveaux radiologues aux cinquante-trois déjà existants, renforce l'indépendance des radiologues dans la gestion du groupe, la supervision des soins aux patients et la prise de décisions stratégiques, notamment en matière d'investissements en équipements, de recrutement et d'adoption de nouvelles technologies.

L’équipe McDermott Will & Schulte sur cette opération était composé de :

Corporate

  • Grégoire Andrieux, associé,
  • Maxime Fradet, counsel,
  • Julien-Pierre Tannoury, collaborateur,
  • Fayçal Laraki, collaborateur.

Financement

  • Stanislas Chenu, collaborateur,
  • Hugo Lamour, collaborateur.

Fiscal

  • Romain Desmonts, associé,
  • Louisiana Lungu, collaboratrice.

Réglementaire

  • Laurent Ayache, associé,
  • Charlotte Michellet, associée.

Concurrence

  • Frédéric Pradelles, associé,
  • Mary Hecht, collaboratrice.
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)