Paris

6.9°C
SP_WEATHER_LIGHT_INTENSITY_DRIZZLE Humidity: 94%
Wind: SSE at 6.17 M/S

Hogan Lovells conseille le Groupe Orion dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital de Neowise

Hogan Lovells a conseillé le Groupe Orion dans le cadre de son entrée au capital de Neowise, multi-family office fondé à Lyon.

Acteur national majeur de la consolidation dans l’univers de la gestion de patrimoine fondé à Quimper, le Groupe Orion emploie plus de 150 salariés et accompagne 530 Conseillers en Gestion de Patrimoine à travers la France, pour plus de 4,4 milliards d’euros d’actifs conseillés.

Neowise est une plateforme multi-family office dédiée aux Ultra-HNWI présente à Lyon et à Paris. La société accompagne des familles et des institutions sur l’ensemble de leurs problématiques financières, fiscales et juridiques dans le cadre du développement de leur patrimoine.

Cette opération va permettre au Groupe Orion de compléter son offre de services pour ses clients et de se positionner comme un acteur de référence sur l’ensemble du spectre de la gestion de patrimoine.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Maximilien Roland (collaborateur senior), Shanna Hodara et Amély Tardif (collaboratrices) en Corporate ; et Ludovic Geneston (associé) et Adrian Gaina (collaborateur senior) en droit fiscal.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)