Paris

14.5°C
Clear Sky Humidity: 86%
Wind: W at 3.6 M/S

Jeantet a accompagné Provalliance dans la reprise de l'enseigne La barbe de Papa

Jeantet a accompagné Provalliance, leader européen de la coiffure, dans la reprise en plan de cession de l’enseigne de barbier La barbe de Papa. 

Par cette opération stratégique, le groupe Provalliance reprend 45 salons du groupe La barbe de Papa, lui permettant d’étendre sa présence géographique sur de nouveaux territoires, et maintient plus de 120 emplois.  

Provalliance naît en 2008 de la fusion du groupe Franck Provost avec le groupe Regis Corporation.  

Référence mondiale, le groupe détient plus de 560 franchisés, avec qui il entretient une réelle proximité, ainsi qu’un savoir-faire dans les centres commerciaux non-contestable.  

L’équipe Jeantet était composée d’Hadrien de Lauriston (Associé, Restructuring), et Jean Delapalme (Counsel,  Restructuring) 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)