De Pardieu a conseillé PGIM Real Estate et Alderan dans le cadre de la vente à M7 Real Estate d’un portefeuille industriel et logistique français, pour un montant d'environ 80 millions d'euros.
La transaction a été réalisée pour le compte de European Supply Chain Income Partnership (ESCIP), un véhicule d'investissement industriel et logistique paneuropéen soutenu en joint-venture par les propriétaires de M7, Oxford Properties, investisseur, promoteur et gestionnaire immobilier mondial de premier plan, et AustralianSuper, un des plus grands fonds de pension australien. Le portefeuille d'environ 109 000 m² est stratégiquement situé dans des centres de distribution bien établis en France, tels que Saint-Quentin Fallavier et Marignane.
L’équipe de De Pardieu était composée de Pierre Gebarowski (associé), Anne-Charlotte d’Hotelans (counsel) et Marie Millet (collaboratrice) sur les aspects immobiliers, ainsi que d’Emmanuel Chauve (associé) et Francois Peguesse (counsel) sur les aspects fiscaux.