De Pardieu a conseillé Savills Investment Management, pour le compte de son fonds European Logistics Fund 2 (ELF 2), dans le cadre de la vente en share deal d’un actif logistique de 30 420 m² situé au Coudray-Montceaux, près de Paris, à Aberdeen Investments.
Le site de 30 420 m2 situé au Coudray-Montceaux, dans l’Essonne, est loué à Medline Operations, fabricant et distributeur de dispositifs médicaux et chirurgicaux pour les établissements de santé. L’actif avait été acquis en 2019 auprès de Barings.
L’équipe de De Pardieu était composée de Grégoire Balland (associé), Rémi Avon et Pauline Tachi Duprat (collaborateurs) sur les aspects corporate, de Paul Talbourdet (associé) et Marion Lequien (collaboratrice) sur les aspects immobiliers.
Autres conseils :
Savills IM a également été conseillé par JLL, Cushman & Wakefield, Eversheds Sutherland, Allez & Associés, KPMG, Etyo et MDA Accounting Group.
Aberdeen Investments a été conseillé par CBRE, LPA, Les Notaires du Trocadéro, Andine, Green Affairs et BDO.