Paris

16.7°C
Clear Sky Humidity: 71%
Wind: N at 2.57 M/S

Olivier Laffitte rejoint Deyla Partners

Deyla Partners poursuit son développement avec l'arrivée d'un nouvel associé, Olivier Laffitte, en droit public des affaires, construction et environnement. 

Avocat au Barreau de Paris depuis 2000, Olivier Laffitte a été en charge des Partenariats Public-Privé à la direction juridique de la Caisse des Dépôts et Consignations puis associé d’un cabinet d’avocats anglo-saxon. Il est aujourd'hui Président de l’Observatoire du Droit de la Finance Durable et expert auprès du Forum pour l’Investissement Responsable.

Olivier Laffitte conseille ses clients français et internationaux en matière de contrats publics, d’activités réglementées, et de projets de construction et d’infrastructures. Il est également un expert reconnu en droit de l’environnement et du développement durable, et conseille ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques environnementales, et notamment sur les aspects ESG impactant leurs activités.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)