Paris

20°C
Clear Sky Humidity: 44%
Wind: ENE at 5.66 M/S

Bérénice de Warren rejoint le cabinet Maisonneuve

Le cabinet Maisonneuve a annoncé l'arrivée de Bérénice de Warren en tant qu'associée.

Bérénice de Warren rejoint la boutique de droit pénal des affaires créée par Patrick Maisonneuve en tant qu'associée. Elle arrive en provenance de Veil Jourde où elle a débuté sa carrière. Elle y retrouve Antoine Maisonneuve, le fils du fondateur du cabinet, qui a également fait ses classes chez Veil Jourde.
Elle intervient en droit pénal des affaires en particulier en matière de droit pénal du travail et droit pénal de la santé.
Elle conseille également ses clients en cas de matière de contentieux réglementaires et AMF. 
Inscrite au Barreau de Paris depuis 2011, Bérénice de Warren est titulaire d’un Master I en droit privé général de l’Université Panthéon-Assas-Paris II et d’un Master II en droit pénal de l’Université Panthéon.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)