Wedlake Bell renforce son équipe de Clientèle Privée Offshore

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats londonien, Wedlake Bell annonce la cooptation de George Merrylees en tant qu'associé au sein de l’Equipe « Private Clients Offshore ». 

George Merrylees rejoint Wedlake Bell après avoir travaillé au sein du cabinet Irwin Mitchell, où il a été associé pendant plus de quatre ans. Sa nomination est avec effet immédiat.

Les domaines d'expertise de George Merrylees sont la planification fiscale transfrontalière, la structuration des actifs et la succession. Il agit pour le compte de particuliers internationaux fortunés, de trustees et de family offices, avec un accent particulier sur l'assistance aux gestionnaires de fonds, aux propriétaires d'entreprises et aux entrepreneurs. Il a également noué de relations solides avec des banques privées. 

Parallèlement à sa pratique du droit, George Merrylees est membre du conseil consultatif de la Chambre de Commerce Française, président de la Société Franco-Britannique et représentant des anciens au sein du Franco-British Young Leaders Board.

George Merrylees renforce encore l’offre internationale du cabinet en matière de clientèle privée, en rejoignant l’équipe « Private Client Offshore », qui comprend huit associés et six autres avocats.

L'annuaire du Monde du Droit