Une proposition de loi vise à réduire à 5 % le taux de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour la construction et la rénovation de logements.
Une proposition de loi visant à réduire à 5 % le taux de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour la construction et la rénovation de logements a été déposée à l'Assemblée nationale le 28 mars 2013 et mise en ligne le 2 avril 2013.
Ce texte vise à limiter les licenciements dans les entreprises et l’artisanat du bâtiment, le relèvement du taux intermédiaire de TVA de 5 à 7 % en 2012 ayant entrainé la perte de plus de 6.000 emplois selon les députés qui ont présenté ce texte.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BAERTAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)