L'Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2014 à 2019.
Le 21 octobre 2014, l’Assemblée nationale a adopté en première lecture, après engagement de la procédure accélérée, le projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2014 à 2019, qui définit la trajectoire des finances publiques et instaure de nouvelles règles de gouvernance des finances publiques.
Le 6 novembre 2014, le Sénat a modifié, en première lecture, ce projet de loi.
Après passage en Commission mixte paritaire ayant abouti à un désaccord, l'Assemblée nationale a adopté en nouvelle lecture le projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2014 à 2019, le 16 décembre 2014.
Le 18 décembre 2014, le texte a été définitivement adopté par les députés.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BAERTAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement (...)