Jeantet accompagne BELFOR dans la cession de ses activités de protection incendie à SPIE nucléaire

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé le groupe BELFOR, leader mondial de l’assainissement après sinistre, dans le cadre de la cession au groupe SPIE de ses activités de protection incendie pour le secteur du nucléaire en France.

BELFOR Prévention France, la filiale qui a fait l’objet de la cession, est une entreprise spécialisée en travaux de protection incendie passive (obturation coupe-feu de traversées, caissons coupe-feu, joints coupe-feu…) basée à Maisons-Alfort en région parisienne. Créée en 1991, la société, qui emploie moins d’une centaine de collaborateurs qualifiés, dispose d’une clientèle diversifiée dans les domaines du nucléaire, de l’industrie pharmaceutique, de l’agro-alimentaire et de la sidérurgie.

SPIE, le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, est un acteur majeur de la transition énergétique et de la transformation numérique du marché français.

Jeantet (conseil juridique de BELFOR) : Karl Hepp de Sevelinges (associé), Bertrand Barrier (associé) et Stanislas Chaudun (collaborateur).

Sekri Valentin Zerrouk (conseil juridique de SPIE) : Antoine Haï (associé) et Alexis Orlando (collaborateur).


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets