Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Vidi Capital dans le cadre de son acquisition du Centre d’Imagerie du Languedoc (CIL11), un acteur de l’imagerie médicale.
Avec l’adossement du groupe CIL11, Vidi Capital se positionne comme un acteur majeur de l’imagerie médicale diagnostique et thérapeutique en France.
Créé en 2022 par les radiologues du réseau Vidi, premier réseau libéral en France avec près de 1 250 membres, Vidi Capital propose un modèle innovant pour consolider l’imagerie médicale indépendante. Son objectif est de garantir l’excellence des soins et répondre aux enjeux clés du secteur, dans un contexte de forte recomposition.
Le Centre d’Imagerie Médicale du Languedoc est un acteur de référence dans le département de l’Aude, offrant des solutions diagnostiques avancées et un accompagnement personnalisé pour chaque patient.
L’équipe Goodwin était composée de William Robert (associé) et de William Ducrocq Ferre (collaborateur) sur les aspects corporate, de Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr (associé) et de Paul Fournière (collaborateur) sur les aspects fiscaux, et d’Adrien Paturaud (associé), Alexander Hahn, Elisa Revel et de Jad Bezzari (collaborateurs) sur les aspects de financement.
