Le cabinet d’avocats Couderc Dinh & Associés a conseillé l’agence média Monolith dans le cadre de l’acquisition de l’agence KLH Media.
Cette opération donnera naissance à un groupe combinant branding, stratégies média omnicanales et expertises en performance digitale, afin de proposer une offre intégrée couvrant l’ensemble du parcours client, du développement de la notoriété à l’optimisation de la conversion.
Fondée en 2015 par Laurent Foisset, Monolith affiche une croissance annuelle de +30% depuis 2022 et accompagne des clients tels qu’Interfel, Trenitalia, Paprec, Pizza Del Arte ou la bière 8.6.
De son côté, KLH, créée en 2018, s’est imposée comme un acteur majeur de l’acquisition digitale (SEO, SEA, SMA, data, IA, RGPD) avec un portefeuille incluant BNP Paribas, Orange, Bouygues Immobilier, The Originals, les Mousquetaires ou encore NordVPN.
L’équipe de Couderc Dinh & Associés était composée de Arthur Anton et Alexandre Henry, associés, et de Paul Geoffroy, collaborateur.
