Norton Rose Fulbright a élargi sa pratique dédiée aux projets avec l'arrivée d'une nouvelle équipe au sein de son bureau parisien. Sindhura Swaminathan et Olivier Le Bars, associés, rejoignent le cabinet après avoir exercé chez Eversheds Sutherland à Paris, accompagnés d'une équipe de quatre collaborateurs : Alix Boudin-Gilles, Oulématou Sy, Louis-Reynold de Sérésin et Elaine Porter.
« Norton Rose Fulbright est le cabinet d'avocats international le plus réputé dans le domaine des projets et du financement de projets dans les principaux secteurs industriels et le conseil privilégié d'une large gamme de clients sur tous les marchés clés. Le cabinet nous offre une excellente plateforme pour accompagner nos clients dans leurs transactions les plus difficiles et complexes. Nous sommes très heureux et motivés d’avoir l’opportunité de développer notre pratique au sein de Norton Rose Fulbright et nous nous réjouissons de travailler avec nos nouveaux collègues » déclare Sindhura Swaminathan.
Cette équipe intervient sur l’ensemble des services liés au développement et au financement de projets, avec une expertise marquée sur la France ainsi que sur les marchés émergents à forte croissance, tels que l’Afrique francophone et anglophone, les Caraïbes et l’Europe de l’Est. Elle apporte son conseil à un large éventail de clients, incluant sponsors, banques, institutions financières internationales et organismes de financement du développement. Sa pratique couvre principalement les secteurs de l’énergie, des ressources naturelles et des infrastructures.
« Nous sommes ravis d'accueillir au sein de notre cabinet cette équipe dynamique et entrepreneuriale. Sindhura et Olivier apportent une expérience solide, acquise dans le cadre de certains des projets et des financements transfrontaliers les plus complexes dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures et des ressources naturelles. Nous avons de fortes ambitions de continuer de développer l’équipe parisienne dans les mois à venir et ils ajoutent une dimension enthousiasmante à notre pratique mondiale » déclare Rob Marsh, co-responsable mondial du département Énergie chez Norton Rose Fulbright.
« Nous sommes déterminés à élargir la gamme de services que nous apportons à nos clients français et internationaux à Paris et dans le monde entier. Sindhura et Olivier sont des avocats reconnus dans leurs domaines, avec des pratiques diversifiées et ils complètent très bien notre offre plus large de services en banque et finance en France. Nous prévoyons de continuer d’investir dans nos pratiques mondiales en matière de projets et d’activités bancaires et financières, en adéquation avec la demande croissante de nos clients » commente George Paterson, managing partner du bureau de Norton Rose Fulbright à Paris et responsable mondial du département Banque et finance.