LPA Law consolide son expertise en investissements immobilier et hôtelier avec l’arrivée de Marianne Sajus en qualité de counsel.
Marianne Sajus rejoint l’équipe de Florence Defradas à compter du 7 avril.
Avocate au barreau de Paris depuis 2018, Marianne Sajus exerce depuis 2016 au sein de cabinets d’avocats internationaux tels qu'Ashurst, Herbert Smith Freehills, Clifford Chance ou Dechert.
Elle est titulaire d’un Master en Droit et Management et d’un certificat en M&A d’HEC Paris, ainsi que de Masters en droit des affaires.
Marianne Sajus intervient sur des opérations immobilières complexes, tant en matière transactionnelle (financements, acquisitions, ventes d’actifs) que locative (biens construits ou en état futur d’achèvement).
Sur les aspects transactionnels, elle accompagne des investisseurs institutionnels, des banques et des utilisateurs de premier plan dans leurs acquisitions, cessions et financements d’actifs construits ou en état futur d’achèvement de tous types d’actifs (hôtels, bureaux, commerces, entrepôts, résidences étudiantes et maisons de retraite). Sa récente expérience au sein d’un cabinet disposant de sa propre étude notariale intégrée lui confère une maîtrise approfondie des enjeux fonciers et réglementaires liés aux transactions immobilières.
Plus généralement, Marianne Sajus accompagne et conseille sur l’ensemble des aspects immobiliers.