Alexandre Gadot rejoint DAC Beachcroft

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau français du cabinet international DAC Beachcroft accueille un nouvel associé : Alexandre Gadot.

Son arrivée vient renforcer l’offre du département du cabinet d’avocats dédiée aux contentieux français spécialisés en Risques Industriels et RC Produits.

Aux côtés des Associés fondateurs, Vladimir Rostan d’Ancezune et Christophe Wucher-North, Alexandre Gadot vient diversifier les profils, compétences et pratiques au sein de la structure pluridisciplinaire et multiculturelle.

Avocat associé depuis 2012 au sein du cabinet Delrue Boyer Gadot, Alexandre Gadot pratique depuis 16 ans le contentieux français des Risques Industriels, Construction, RC Produits et Assurances.

Alexandre Gadot accompagne majoritairement les assureurs d’industriels, fabricants de produits et intervenants de la construction dans leurs contentieux.

Diplômé d’un DEA de droit de la communication en 2003, reçu comme Docteur en droit en 2005, Alexandre a prêté serment en 2006.

« Je suis particulièrement heureux de l’arrivée d’Alexandre qui s’est affirmé depuis plusieurs années comme l’un des profils majeurs du secteur. Cette intégration constitue une étape importante dans le développement de notre Bureau et ses perspectives. Au-delà de notre relation professionnelle commencée comme contradicteurs en 2009 et de nos affrontements en expertises judiciaires, nous partageons le sens du collectif et l’attachement aux valeurs humaines, clés de voûte de la stabilité et pérennité d’une structure », souligne Vladimir Rostan d’Ancezune, Office Head de DAC Beachcroft France. La proximité et la complémentarité de nos activités ainsi que la cohérence de notre clientèle ont fait de ce rapprochement une évidence » poursuit le Responsable du bureau français.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :