Paris

6.7°C
Fog Humidity: 97%
Wind: SSE at 4.63 M/S

Jeantet conseille Cusp Capital Partners, investisseur principal dans le cadre de la levée seed de 8 millions d’euros de 2501.ai 

Jeantet a conseillé Cusp Capital Partners lors de la levée de fonds Seed de 8 millions d’euros de 2501.ai, une société française développant des agents d’IA autonomes destinés à automatiser la gestion des infrastructures IT et cloud. 

2501.ai conçoit une plateforme d’agents IA de nouvelle génération, capables de détecter et corriger automatiquement les incidents au sein des environnements informatiques. La solution s’adresse particulièrement à des environnements critiques (banques, hôpitaux, services publics) où fiabilité et conformité sont essentielles. 

Grâce à ce financement, 2501.ai a pour objectif d’accélérer son développement produit, d’étoffer ses équipes techniques et opérationnelles (avec un objectif de doublement des effectifs), et de préparer son expansion internationale en Europe et aux États-Unis. 

Ce tour a été mené par Cusp Capital Partners, avec la participation de Galion.exe et d’Axeleo Capital, ainsi que des investisseurs historiques tels que Kima Ventures et Bpifrance. 

L’équipe Jeantet était composée de Karl Hepp de Sevelinges (Associé, Corporate/M&A), Georges-Dominic Sardi et Clara Sourin (Collaborateurs, Corporate/M&A).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)