La principale modification apportée au dispositif applicable aux entreprises implantées avant le 1er janvier 2012 porte sur la "clause d’embauche". Afin que les recrutements générés par les ZFU bénéficient davantage aux habitants des zones urbaines sensibles (ZUS), dorénavant, pour pouvoir prétendre aux exonérations, les entreprises devront recruter un salarié sur deux, et non plus un sur trois, dans une ZUS de l’unité urbaine dans laquelle se situe la ZFU. Cette condition qui n’était applicable qu’aux exonérations sociales le sera également aux exonérations fiscales.
© LegalNews 2017 - Delphine FenasseAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)