Quentin Leroux rejoint le cabinet Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet (BG2V) en qualité d’associé pour développer la pratique Droit Immobilier.
Le cabinet BG2V poursuit son développement en accueillant en qualité d’associé Quentin Leroux, spécialisé en droit immobilier.
Ancien des cabinets Jones Day (2004 – 2012), Clifford Chance (2003 – 2004) et De Pardieu Brocas Mafféi (2001 – 2002), Quentin Leroux, 37 ans, intervient dans tous les domaines du droit immobilier (cessions/acquisitions d’actifs immobiliers ou de sociétés à prépondérance immobilière, joint venture, gestion locative et immobilière, opérations de développement, financement) pour le compte d'une clientèle composée d'investisseurs institutionnels, de fonds d'investissement, de family offices, de promoteurs et d'utilisateurs.
Il pourra notamment s’appuyer sur Jean-Marc Valot (associé fiscaliste) ainsi que sur Roland Guény et Stanislas Richoillez (associés corporate).
"La complémentarité de nos pratiques ainsi que l’excellence professionnelle de Quentin constituent des atouts de tout premier plan pour continuer notre développement et répondre aux besoins de nos clients" a déclaré Jean-Marc Valot.
De son côté, Quentin Leroux a déclaré avoir "été séduit par la dynamique entrepreneuriale de ses nouveaux associés et par leur volonté de devenir un acteur de référence parmi les cabinets d’affaires parisiens. Le choix d’intégrer BG2V était aussi dicté par la volonté de pouvoir s’appuyer sur une équipe intégrée et être ainsi capable de continuer à intervenir sur des opérations complexes".
L’arrivée de Quentin Leroux porte à huit le nombre d’associés du cabinet, désormais installé 10, rue Lincoln dans le 8ème arrondissement à Paris.